Friday, December 28, 2012

Manger à Phu Quoc


Avec ses longues plages magnifiques, Phu Quoc offre une large gamme de fruits de mer qui est non seulement frais, mais aussi délicieux au goût. Donc quoi manger à Phu Quoc? Si vous êtes un grand fan de fruits de mer, vous devez absolument goûter toutes sortes de fruits de mer vendus ici. Être pris directement à partir de la mer et traitée immédiatement, les crevettes, les poissons et les coquilles sont un vrai délice pour de nombreux visiteurs étrangers lors de leur voyage à Phu Quoc.

Nhum
Nhum ou "Cầu Gai" à Phu Quoc

Le plus étrange coquille vous devriez essayer est "Nhum". Il est brun et à l'apparence ressemble à une noix de coco après sa peau verte a été retiré. Il ya deux façons de manger "Nhum": cru ou bien cuit. Si votre estomac est vécue avec manipulé des aliments crus, vous ne devriez pas manquer d'essayer Nhum brut. Lorsque vous commandez un "Nhum", le vendeur coupe le Nhum en 2 moitiés horizontalement  comme la noix de coco. Ensuite, vous pressele jus de citron dans le Nhum, utiliser une cuillère pour évider la chair de la coquille, le tremper dans la sauce wasabi et savourer. Le goût frais et la saveur sucrée associés à la sauce wasabi et l'acide de chaux sont trop délicieux pour refuser d’en goûter lors de votre voyage à Phu Quoc.

Poisson Nhong
Poisson Nhong à Phu Quoc

Phu Quoc est également célèbre pour sa poisson Nhong. Il peut être fabriqué en différents types de plats: frites, cuites, ou des plats hot pot. Le poisson Nhong en fait également Cha ca, croquettes de poisson. Un morceau de papier de riz, des légumes et des beignets de poisson sont une bonne combinaison pour un rouleau. Si vous aimez vraiment les rouleaux de printemps ou en rouleaux d'été, vous devriez essayer les rouleaux de poisson Nhong pour un nouveau goût.

Le poisson Nhong est aussi une bonne garniture pour une salade. Les gens mélanger le poisson Nhong de faire Goi Ca, salade de poisson Nhong. La clé d'une bonne assiette de salade est cachée dans la façon de choisir un poisson et préparer la sauce utilisée avec la salade. Le poisson doit être frais et coupé en filet mince. Avant de manger du poisson, vous devez presser le citron pour obtenir le jus de couvrir du poisson. Ensuite, mettez du poisson et certains légumes sur un morceau de papier de riz et plongez-le dans un petit bol de sauce. La sauce est un mélange d'ail, le piment, l'arachide, le jus de lime, la sauce de poisson et un peu de sucre .

Banh canh
Banh Canh avec du poisson à Phu Quoc

Banh canh, une sorte de nouilles, crée un goût différent lorsque vous cuisinez avec des poissons qui en fait une spécialité de Phu Quoc. Des poissons Thu sont le choix le plus populaire pour faire ce plat. Il est servi chaud dans un bol de nouilles et de soupe avec quelques filets de poisson. Il ya trois sortes de poissons Thu qui peuvent être trouvés dans un même bol: le poisson bouilli, la boulettes de poisson et les filets de poisson frits. Les diverses façons dont le poisson est cuit et servi rend le goût le plus diversifiée.
Un endroit recommandé d'essayer le plat est Banh Canh Ba Phung lors de votre voyage à Phu Quoc. Il situe dans une petite ruelle de Nguyen Trung Truc.


Publié par Hoang Anh

No comments:

Post a Comment